S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

À Témara, l’homme d’affaires et ex-PPS Zouhair Zemzami à l’assaut des communales avec le RNI

26.08.2021 à 12 H 10 • Mis à jour le 26.08.2021 à 12 H 14 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

Zouhair Zemzami, un des membres de la famille propriétaire de la marque de miel éponyme, a dévoilé ce jeudi la liste qu'il mènera pour les communales. Comme prévu, c'est sous les couleurs du Rassemblement National des Indépendants (RNI) que le président sortant du Conseil préfectoral de Skhirat Temara a choisi de candidater.


Lors des dernières échéances électorales, l'intéressé avait pourtant été élu sous les couleurs du Parti du Progrès et du Socialisme (PPS), avant d'annoncer ces derniers mois sa volonté de rejoindre le parti de la Colombe. Petit hic, d'un point de niveau juridique : impossible pour lui de quitter le PPS à l'époque, malgré son annonce de rejoindre un autre parti, au risque de perdre son poste de président du Conseil préfectoral.


Un double-jeu qui n'a pas été du goût de la formation politique de Nabil Benabdallah : en février dernier, Zouhair Zemzami se faisait épingler par l'Intérieur pour s'être fait vacciner alors qu'il n'était pas parmi la population cible. Immédiatement après, le PPS n'a pas manqué de geler l'adhésion de Zemzami au parti, affirmant attendre les résultats de l'enquête...

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par @soufianesbiti
Le Desk Newsroom