Sous les couleurs de l’UC, le journaliste sportif Morad Moutaouakkil se présente à Mohammedia
Le journaliste sportif Morad Moutaouakkil, notoirement connu pour avoir opéré au sein de la deuxième chaîne, à Ain Sebaa, se présente aussi aux élections. Il le fera sous les couleurs de l'Union Constitutionnelle (UC), en prenant d'assaut la circonscription de Mohammedia, dans le cadre des élections régionales de Casablanca-Settat.
Moutaouakkil est fixé en deuxième position de la liste, après le tête de liste Abderrahim Abbasi. Celui-ci avait été évincé, en 2019, du poste de conseiller communal à Mohammedia, où il avait été élu avec l'étiquette du Parti de la Justice et du Développement (PJD).
C'est bien la première incursion de Moutouakkil en politique, après avoir occupé le poste de chargé des relations presse des équipes nationales au sein de la Fédération royale marocaine de football. Poste duquel il avait démissionné, en février 2020, selon une information rapportée à l'époque par Telquel.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
