Pour Antonio Banderas, la défaite de l’Espagne révèle l’état global du pays
Interrogé par le magazine de cinéma en ligne Deadline, l’acteur espagnol Antonio Banderas a parlé de sa passion pour le football, qui, selon lui, est devenu beaucoup plus un « spectacle » qu'un sport. Il a également félicité l'équipe de football marocaine qui a battu l'Espagne lors d'un match à élimination directe pour la Coupe du monde mardi.
Banderas a déclaré que la défaite de l'Espagne contre les rivaux du Maroc était révélatrice de la performance globale du pays aujourd'hui.
« Ce match représentait les personnalités de ce qui se passe dans nos pays en ce moment », a-t-il déclaré. Le commentaire semblait être une référence à l'équipe marocaine mieux préparée pour le match avec plus d'idées sur la façon de gagner, estime Deadline.
« Les Marocains ont mené une stratégie par laquelle ils savaient comment détruire le jeu espagnol », a-t-il ajouté. « Et les Espagnols ne savaient pas quoi faire. Ils passaient juste horizontalement »
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
