S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

L’entourage de Donald Trump tente de le convaincre d’accepter sa défaite

08.11.2020 à 17 H 31 • Mis à jour le 08.11.2020 à 17 H 31 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

Plus de 24 heures après l'annonce de Joe Biden comme nouveau président-élu et bientôt 46ème président de l'histoire des États-unis, Donald Trump n'a toujours pas reconnu sa défaite, malgré l'écart de votes. L'actuel président américain avait annoncé, dans un communiqué diffusé le 7 novembre, sa volonté de mener l'affaire devant les tribunaux à partir de ce lundi.


En attendant, plusieurs membres de l'entourage du président Trump sont actuellement en train de tenter de convaincre le président sortant de tout simplement reconnaître sa défaite. C'est le cas notamment de son conseiller spécial et beau-fils Jared Kushner qui, d'après des sources de CNN, aurait approché dès hier Donald Trump pour le convaincre de reconnaître son échec à l'élection présidentielle.


ce 8 novembre, une autre personne serait actuellement en train de tenter de convaincre Donald Trump. Il s'agit de son épouse, Melania Trump, d'après des informations d'un journaliste de CNN.






©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par @soufianesbiti
Le Desk Newsroom