Législatives 2021: le PAM et l’USFP se partagent les deux sièges de M’diq-Fnideq (Résultats provisoires)
Le Parti Authenticité et Modernité (PAM) et l'Union socialiste des forces populaires (USFP) se partagent les deux sièges réservés à la préfecture de M'diq-Fnideq, au titre des élections législatives locales.
Selon les résultats provisoires dévoilés après le dépouillement des bulletins de tous les bureaux de vote, le PAM est arrivé en tête avec 9.300 voix, suivi de l'USFP avec 5.149 voix. Quelque 42.847 sur un total de 105.415 électeurs inscrits sur les listes électorales au niveau de la préfecture de M'diq-Fnideq se sont rendus, mercredi, aux bureaux de vote pour participer aux élections du 8 septembre, soit un taux de participation de 40,65 %.
Douze listes de candidatures étaient en lice aux élections législatives au niveau de la circonscription électorale de la préfecture de M'diq-Fnideq, dont une conduite par une femme.
Outre le PAM et l'USFP, ces listes représentaient le Parti de la Justice et du développement (PJD), le Rassemblement national des indépendants (RNI), l'Union constitutionnelle (UC), le parti de l'Istiqlal (PI), le parti du Progrès et du socialisme (PPS), le parti de l'Environnement et du développement durable (PEDD), le parti du Front des forces démocratiques (FFD), le parti socialiste unifié (PSU) et la Coalition de la fédération de gauche.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
