Le RNI, l’UC, le PAM et le PI remportent les 4 sièges de Skhirat-Témara (résultats provisoires)
Les quatre sièges réservés à la préfecture de Skhirat-Témara lors des élections législatives du 8 septembre ont été remportés par le Rassemblement national des indépendants (RNI), l'Union constitutionnelle (UC), le Parti Authenticité et Modernité (PAM) et le Parti de l'Istiqlal (PI).
Selon les résultats provisoires communiqués par la préfecture de Skhirat-Témara après le dépouillement de 84 % des voix, le RNI, l'UC, le PAM et le PI ont décroché un siège chacun avec respectivement 17 738, 14 080, 13 021 et 10 850 voix.
Le taux de participation aux élections au niveau de cette préfecture s'est situé à 46,46 %, d'après des données officielles.
Sur le plan national, le taux de participation aux élections des membres de la Chambre des représentants, des conseils des communes et d'arrondissements ainsi que des conseils des régions a atteint 50,18 % à la fin de l'opération de vote à 19H00 au niveau national, selon le ministère de l'Intérieur.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
