Le RNI, le PI, l’UC, le PAM, l’USFP et le MP remportent les 6 sièges de Settat
Le Rassemblement national des indépendants (RNI), le Parti de l'Istiqlal (PI), l'Union constitutionnelle (UC), le Parti authenticité et modernité (PAM), l’Union socialiste des forces populaires (USFP) et le Mouvement populaire (MP) ont remporté un siège chacun des six sièges réservés à la province de Settat au titre des échéances législatives du 8 septembre.
Selon des résultats provisoires recueillis auprès des autorités locales, le RNI est arrivé en tête avec 26.196 voix, suivi du PI (24 144 voix), l'UC (21 819 voix), le PAM (13 724 voix), l'USFP (6 810 voix) et le MP (5 504 voix).
Quelque 338.695 électeurs inscrits sur les listes électorales au niveau de la province de Settat se sont rendus, mercredi, aux 759 bureaux de vote mis en place pour élire 889 membres qui les représenteront dans les conseils des collectivités territoriales, 6 membres du conseil régional de Casablanca-Settat et 6 membres de la Chambre des représentants.
Le taux de participation aux élections générales a atteint 55,97 pc au niveau de la province de Settat.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
