Hakimi et Mazraoui présents au décrassage mais encore incertains
Les latéraux Achraf Hakimi et Noussair Mazraoui étaient tous deux présents aujourd’hui à la séance de décrassage de l’équipe nationale en préparation au match contre la Belgique prévu dimanche prochain. Cependant, le médecin de la sélection, Dr Abderrazak Hifti demeure prudent suite à leurs blessures.
Il a affirmé au micro de la fédération qu’il fallait attendre les résultats des nouveaux examens pour trancher sur leur participation : « Nous avons deux blessures au sein de l’équipe, Mazraoui a été touché au flanc gauche lors de la rencontre avec la Croatie ayant nécessité des examens. A ce stade, nous ne savons pas s’il pourra participer aux prochains matchs. De nouveaux examens seront faits et d’ici demain ou après-demain nous aurons le résultat ».
Ils sont bien présents à la séance de décrassage#maroc #WorldCup pic.twitter.com/nev4VZ70dH
— antar abdelwarit (@AAbdelwarit) November 24, 2022
Au sujet de Hakimi, Dr Hifti a rappelé que « lors d’un sprint, il a ressenti une douleur à la cuisse. Il a terminé son match. Les examens le concernant n’ont pas montré quelque chose de sévère, c’est une blessure légère, mais dans le domaine du sport nous devons faire très attention. Nous allons lui faire de nouveaux examens demain pour prendre une décision ».
Le médecin a ajouté que tous les autres joueurs de la sélection jouissent d’un « très bon état de santé ».
مستجدات الحالة الصحية لنصير مزراوي و أشرف حاكيمي بعد لقاء كرواتيا ⬇️#كأس_العالم_قطر2022 #DimaMaghrib 🇲🇦🦁#FIFAWorldCup @FRMFOFFICIEL @EnMaroc pic.twitter.com/HdQZQJ1c0n
— 2M.ma (@2MInteractive) November 24, 2022
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
