Figure de la jeunesse du PAM, la parlementaire Ibtissam Azzaoui rejoint l’USFP
C'est ce qu'on pourrait appeler un mercato de dernière minute. Dans une annonce faite sur les réseaux sociaux, la jeune parlementaire de Parti Authenticité et Modernité (PAM), Ibtissam Azzaoui, a annoncé sa candidature aux prochaines élections sous les couleurs de l'Union Socialiste des Forces Populaires (USFP). Il s'agit des élections locales, dans la liste de l'USFP à l'arrondissement d'Agdal-Riad, indique l'intéressée.
Figure de la jeunesse du parti du Tracteur, Azzaoui avait été éluée parlementaire à la Chambre des représentants dans la liste nationale. En 2012, alors encore résidente en France, elle avait participé à la création de la toute première section des jeunes à l'étranger. Un engagement qui l'avait mené quelques années plus tard à occuper le poste de ministre porte-parole du gouvernement parallèle des jeunes, une initiative soutenue par les milieux associatifs.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
