El Otmani demande à Laftit d’intervenir face aux entraves subies par le PJD (Bouanou)
Abdallah Bouanou, parlementaire du PJD et président du Conseil de la ville de Meknès a indiqué lors d’une déclaration à la presse donnée au siège du parti de la lampe que le secrétaire général et chef du gouvernement, Saâdeddine El Otmani a contacté le ministre de l’Intérieur Abdelouafi Laftit pour lui demander d’intervenir d’urgence au sujet du refus des présidents de nombre de bureaux électoraux de fournir copie des procès-verbaux aux représentants des candidats. Il a cité en particulier Azilal, Beni Mellal, Midelt, Sidi Slimane et Kénitra. Une obligation légale, a rappelé Bouanou, conformément aux articles 25 et 57 du code électoral.
Lors de son intervention, le pjdiste a martelé que le défi auquel fait face le Maroc tient du « mariage de l’argent et du pouvoir », citant avec « grand regret », « l’achat des votants, des médias » et des « violences perpétrés contre les candidats PJD à Berrechid, Tanger ». « Cela écorne l’image du pays », a-t-il déclaré aux journalistes.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
