Crise en Ukraine : 320 Marocains arrivés ce mercredi soir
Deux avions de la Royal Air Maroc (RAM) ont atterri, mercredi soir, à l'aéroport international Mohammed V de Casablanca.
À leur bord, 320 ressortissants marocains d'Ukraine. Le premier avion avait décollé de Varsovie dans l'après-midi, alors que le deuxième avait assuré un vol direct de l'aéroport de Bucarest.
Une fois arrivés, les passagers ont effectué des tests de dépistage du Covid-19, conformément au protocole sanitaire en vigueur.
Plusieurs des étudiants ont exprimé leur satisfaction et leur joie de pouvoir rejoindre leurs familles, suite à la détérioration de la situation en Ukraine et ont opté pour des études à distance.
Un troisième vol a été programmé mercredi, au départ de Budapest. La RAM avait annoncé le renforcement de ses liaisons aériennes avec deux nouveaux vols samedi au départ de Kosice, en Slovaquie et de Varsovie, au prix de 750 dirhams.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

