À Casablanca, Driss Benhima de sortie pour soutenir la liste de l’Istiqlal
C'est un atout de taille qui est de sortie avec l'Istiqlal pour la campagne électorale : Driss Benhima, membre du parti de la Balance qui, âgé aujourd'hui de 67 ans, a été ministre mais aussi patron d'établissements publics, puis la Royal Air Maroc. À Sidi Belyout, on peut le voir distribuer des tracts et faire campagne pour la liste de l'Istiqlal, composée notamment d'un tout autre ex-ministre : Abdellatif Maazouz, ex-président de la commune de Sefrou et ex-ministre, qui a choisi cette fois-ci de se présenter à Casablanca.
Aujourd'hui « à la retraite », et reconverti au conseil, Driss Benhima ne manque pas d'assister aux rencontres de l'Istiqlal : la dernière en vue étant celle portant sur la légalisation du cannabis, où il avait présenté son étude commandée par le ministre de l'Intérieur Abdelaoufi Laftit...
Au-delà de son étiquette partisane, assumée, Benhima est aussi à la tête du cabinet Cambre Advocacy Maroc, détenue depuis décembre 2019 par la Nouvelle Société Avant-Scène (NSAS) de Myriam Abikzer, papesse de la communication, et le géant italien des RP, Sec Newsgate.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

