Akhannouch promet de verser jusqu’à 1 000 DH par mois aux retraités sans revenus
Le programme électoral du Rassemblement national des indépendants (RNI), élaboré en perspective des prochaines élections communales, régionales et législatives, apporte des réponses « très positives » aux attentes des citoyens, a avancé samedi à Guelmim, le président de ce parti, Aziz Akhannouch.
Akhannouch a indiqué que son parti accorde une attention particulière aux retraités et aux personnes âgées, notamment celles sans revenus et dont l’âge dépasse les 65 ans, expliquant que le programme de sa formation politique propose d’accorder une aide mensuelle pouvant atteindre 1 000 dirhams (DH) à l’horizon 2025, dans l’objectif de permettre à cette catégorie de mener une vie décente.
Il a évoqué aussi d’autres mesures prévues dans le programme électoral du parti, dont la création d’un million de postes d’emploi et l’amélioration de la relation entre l’administration et le citoyen.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
