En off
CommerceTemps durs pour Alshaya Morocco, master franchisé de H&M et Starbucks
Le flagship store H&M au Maroc sur le boulevard Al Massira à Casablanca. Alshaya Morocco
La crise consécutive à la pandémie du Covid-19 a lourdement pénalisé le secteur des franchises internationales. Numéro 2 au Maroc, derrière le leader Aksal, la filiale marocaine du groupe familial koweitien Alshaya a, selon nos informations, décidé le 4 mars dernier, de réduire fortement son capital en tirant un trait sur 82 millions de dirhams (MDH) de pertes sèches accumulées.
Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
Choisir une offre
Déjà abonné ? Identifiez-vous
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

