EstivageMustapha Ramid invité sur les hauteurs de Cabo
Alors que des rumeurs vite démenties ont affolé la Toile à propos d’une démission de Saâdeddine El Otmani de la tête du gouvernement, celui-ci a choisi la montagne et le palace de Michlifen pour sa retraite estivale, tandis que son numéro 2 au gouvernement, Mustapha Ramid, est, selon nos sources, l’invité du Palais dans la demeure cossue d’un Espagnol nichée sur les hauteurs de Cabo Negro.
Le ministre d’Etat, en famille nombreuse, y côtoie les riches industriels casablancais et les hommes de pouvoir de Rabat qui y posent leurs valises chaque été dans le sillage du roi, sans pour autant les fréquenter lors des soirées endiablées qu’abrite la colline so private qui surplombe Tamuda Bay.
De sa villa, il a cependant une vue plongeante sur le ponton privé des yachts et hors-bords, où il s’aventure parfois à tremper les orteils dans les eaux turquoises de la Méditerranée.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

