AérienLe Polisario presse Transavia à annuler sa desserte Paris-Dakhla
En octobre dernier l’ouverture de la ligne Paris - Dakhla par Transavia avec le soutien de l’ONNT avait été reçue comme un événement historique. Mais cette aventure a été de courte durée puisque elle prendra fin, à la fin du mois de mars, la liaison a tout bonnement disparu de son catalogue d’été qui débute le 25 mars, rapporte TourismaPost. « Comment expliquer la fin de la liaison Paris - Dakhla par la compagnie Transavia ? C’est la question que se posent nombre d’opérateurs… », s’interroge le site spécialisé, qui exhorte le ministre du Tourisme et du Transport aérien pour « qu’il se penche sérieusement » sur la question…
En réalité, Mohamed Sajid ne pourra rien y faire. Le 25 octobre 2017, veille de l’inauguration de sa nouvelle ligne entre Paris-Orly et Dakhla, Transavia s’est vu remettre, par huissier, une assignation en justice requise par le Front Polisario devant le tribunal de Créteil.
Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

