S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En off

Lobbying
La jeunesse du PPE, l’allié du RNI, noyautée par une officine du Polisario

15.06.2018 à 01 H 54 • Mis à jour le 15.06.2018 à 03 H 45 • Temps de lecture : 2 minutes
Par Ali Amar
Selon nos informations l’ONG scandinave Western Sahara Resource Watch (WSRW), officine de propagande du Polisario en Europe, a mené un intense lobbying pour que le YEPP, la jeunesse du Parti populaire européen (PPE) nouvellement allié au RNI de Aziz Akhannouch, vote une résolution contre le Maroc lors de son dernier Conseil de Roeselare. Pressé depuis Rabat, le YEPP promet de corriger sa boulette à la première occasion...

Le député français des Républicains, Pierre-Henri Dumont, membre de la commission des Affaires Étrangères et trésorier du Youth of the European People’s Party (YEPP), la jeunesse du Parti populaire européen (PPE) marqué à droite, a indiqué dans une communication transmise au SiteInfo, que « suite à une erreur de procédure », une délibération du YEPP avait conclu à une prise de position hostile au Maroc sur la question du Sahara Occidental lors de son Conseil du mois de mai qui s’est tenu à Roeselare, en Belgique.


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par @MarocAmar