S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En off

Stratégie
Jacques Attali fait phosphorer les futurs dirigeants d’OCP à l’horizon 2035

08.09.2020 à 01 H 53 • Mis à jour le 08.09.2020 à 01 H 54 • Temps de lecture : 3 minutes
Par Kenza Filali
Dans le contexte incertain de la pandémie de Covid-19, le super consultant français et ex-conseiller de François Mitterrand a réadapté son offre sur le marché du conseil aux Etats et aux grandes entreprises. Avec le groupe OCP, Jacques Attali a livré ses conseils d’oracle pour les générations montantes du géant du phosphate

Jacques Attali, ancien conseiller de François Mitterrand qui cumule une cadence stupéfiante de production de livres à succès et d’activités professionnelles diverses, dont du conseil, a, selon nos sources, été convié par le groupe OCP pour animer au printemps dernier des sessions de réflexion destinées à ses futurs cadres.


Le cabinet Attali &  Associés qu’il a fondé en 1994 « rassemble depuis plus de vingt ans toutes les compétences en matière de conseil stratégique et de capital risque pour aider les Etats et les entreprises à mettre en place une stratégie », est-il mentionné sur son site internet. Il conseille ainsi « gouvernements et entreprises dans la compréhension des enjeux économiques, technologiques, concurrentiels et géopolitiques à l’horizon 2030-35 ».

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par