S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En off

Marketing technologique
Intelligence artificielle: Splio D-AIM met fin à son partenariat avec El Mahdi El Majidi

30.08.2022 à 14 H 07 • Mis à jour le 30.08.2022 à 14 H 07 • Temps de lecture : 1 minutes
Par Soufiane Sbiti
Nouée fin 2021, l'alliance entre El Mahdi El Majidi, frère du secrétaire particulier du roi, et Splio D-AIM n'aura pas duré longtemps. Le spécialiste français du marketing personnalisé vient d'être remplacé par un autre acteur français

Entre El Mahdi El Majidi, frère du secrétaire particulier du roi, et Stéphane Amarsy, patron de Splio D-AIM, l'idylle n'aura été que de courte durée. D'après nos informations, un changement d'actionnariat a été opéré durant cet été au sein de D-AIM Africa. Hémisphère Nord, société de droit français d'Amarsy, quitte le tour de table, mettant fin ainsi à l'alliance entre El Majidi et Splio D-AIM, pour être remplacée par un tout nouveau véhicule français, créé en avril dernier : AIM Digital, appartenant à Bruno Rolland, par ailleurs patron depuis une vingtaine d'années d'Axicon France.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par @soufianesbiti