S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En off

Patronat
CGEM: Ghita Lahlou en première ligne pour vider l’Apebi de l’outsourcing

25.09.2020 à 00 H 26 • Mis à jour le 25.09.2020 à 00 H 26 • Temps de lecture : 2 minutes
Par Kenza Filali
Ghita Lahlou Yaacoubi, vice-présidente de la CGEM et DG de Phone Assistance est montée au créneau lors de la tenue ce 23 septembre du Conseil d’administration de la confédération patronale pour défendre l’idée d’une sécession des opérateurs de l’outsourcing de l’Apebi. Une résolution a été actée en faveur d’une intégration de nouvelles fédérations. Celle de l’outsourcing, mais aussi pour la santé et les métiers du commerce en réseau. Les détails

Ghita Lahlou Yaacoubi, ex-membre du Conseil de surveillance de Saham Assurance et co-associée directrice générale de Phone assistance depuis 2010 a répliqué longuement à Amine Zarouk, président de la Fédération marocaine des technologies de l'information, des télécommunications et de l'offshoring (Apebi) qui a bien peiné à faire entendre sa voix lors de la tenue le 23 septembre, par visioconférence, du Conseil d’administration de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM).


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par