S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Normalisation
Vols de la compagnie El Al vers le Maroc: deux liaisons lancées le 25 juillet

26.06.2021 à 18 H 28 • Mis à jour le 26.06.2021 à 18 H 29 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Après Israir ayant annoncé ses vols Tel Aviv-Marrakech pour le mois de juillet, c'est au tour de la compagnie El Al de dévoiler la date du  début de ses vols, fixée au 25 juillet prochain. D'après un communiqué d'El Al, diffusé ce vendredi, il s'agit de deux liaisons aériennes entre l'aéroport international Ben Gourian d'Israël, situé à l'extérieur de Tel Aviv, et les villes marocaines de Casablanca et Marrakech, peut-on lire dans la communication reprise par l'agence de presse Xinhua.


« La compagnie aérienne a déclaré que les vols vers le Maroc prendraient environ cinq heures dans chaque sens, et que le prix des billets commencerait à 499 dollars pour un voyage aller-retour », précise-t-on. « Le Maroc offre une combinaison gagnante de paysages désertiques à couper le souffle, de villes historiques, d'une architecture impressionnante, de marchés colorés, de nourriture raffinée et d'une hospitalité chaleureuse », affirme la compagnie aérienne.


Une troisième compagnie aérienne, du nom d'Arkia, devra emboiter le pas à ses concurrents, en lançant la même liaison pour le 3 août, conclut l'agence de presse chinoise.


L'annonce de ces vols intervient quelques mois après la signature d'un accord de rétablissement des relations diplomatiques et de normalisation entre le Maroc et Israël.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu