S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Un homme de 23 ans en lien avec l’attentat de Manchester a été arrêté

23.05.2017 à 11 H 10 • Mis à jour le 23.05.2017 à 11 H 10 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

Sur Twitter, la police de Manchester confirme avoir arrêté un homme de 23 ans en lien avec l'attentat de Manchester. L'interpellation a eu lieu dans le sud de la ville. L'auteur de l'attentat est mort après avoir déclenché un engin explosif, avait indiqué auparavant la police.


La première ministre Britannique s'est exprimé devant le 10 Downing Street et a fait savoir que "l'enquête prendrait du temps".

L'attentat suicide qui a fait au moins 22 morts, dont des enfants, lundi soir à la sortie d'un concert à Manchester, dans le nord-ouest de l'Angleterre, visait à faire "un maximum de victimes", a déclaré mardi la Première ministre Theresa May.

"Nous savons qu'un terroriste isolé a fait détoner un engin explosif à l'une des sorties de la salle, choisissant délibérément l'endroit et l'heure pour causer un maximum de victimes, dont de nombreux enfants et jeunes", a souligné Theresa May, dénonçant "une attaque terroriste épouvantable et sans pitié".

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu