DRAMETanger: le jeune Adnane retrouvé mort, le suspect interpellé (Officiel)
Dans un communiqué diffusé dans la soirée du 11 au 12 septembre, la DGSN annonce « l'interpellation d'un individu soupçonné d'homicide volontaire sur un mineur avec attentat à la pudeur ». L'interpellation fait suite à la disparition signalée d'un mineur de 11 ans. L'affaire avait indigné la toile et des avis de recherches sur la disparition du jeune Adnane de Tanger avait été émis.
Les recherches et investigations réalisées, il s'est avéré qu'il s'agissait d'une disparition à caractère criminel, surtout que « le visionnage d'enregistrements vidéos démontre l'implication présumée d'un individu qui a entraîné la victime, près du domicile de sa famille ». Le suspect interpellé résidait près de la famille, indique la DGSN. Interpellé, il avait dirigé les autorités vers le lieu où il s'était débarrassé de la dépouille, ajoute le communiqué.
« Les premiers éléments de l'enquête révèlent que le mis en cause a emmené la victime dans un appartement qu'il loue dans le même quartier résidentiel, l'a agressée sexuellement et commis l'homicide volontaire, au même jour et à la même heure, avant de procéder à son enterrement aux alentours de son domicile », précise la DGSN.
« Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent pour élucider les tenants et aboutissants de cet acte criminel, dont l'enfant mineur victime, a été transféré à l'hôpital régional de la ville pour autopsie », conclut la DGSN.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

