S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Justice
Tabassage sur une plage à Fnideq : trois agents des Forces auxiliaires en garde à vue

29.04.2021 à 14 H 00 • Mis à jour le 29.04.2021 à 14 H 01 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Tétouan au sujet de la diffusion d'une vidéo sur les réseaux sociaux montrant un élément des forces publiques en train d'agresser physiquement une personne sur une plage de Fnideq, indique le Procureur du Roi près le Tribunal de première instance de Tétouan.


Les recherches préliminaires ont permis d'identifier l'assaillant ainsi que ses deux complices, précise un communiqué du Procureur du Roi. Il s'agit de trois éléments des Forces auxiliaires qui ont été placés en garde à vue, ajoute la même source, soulignant que des effets juridiques s'ensuivront à la lumière des résultats de l'enquête.


Le ministère de l'Intérieur avait indiqué plus tôt avoir ouvert une enquête, en marge de la publication d'une vidéo, accompagnée de commentaires qui indiquent que ces actes ont été commis par un membre des Forces Auxiliaires. La même source précisait qu'une enquête a été diligentée pour déterminer toutes les circonstances de cette affaire, prendre les mesures nécessaires à l'encontre de toute personne impliquée dans des dépassements ou violations et établir les responsabilités et les effets juridiques.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu