S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Post-crise
Relance: le patron de TUI Group s’adresse aux opérateurs touristiques marocains

06.09.2022 à 20 H 37 • Mis à jour le 06.09.2022 à 20 H 37 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Dans un message adressé aux opérateurs touristiques, le nouveau patron du groupe TUI Sebastian Ebel revient sur les mesures à prendre afin de relancer le secteur touristique, « maintenant que cette pandémie est derrière nous. Il est très important que nous saisissions cette opportunité pour reconstruire le secteur, de le mettre sur la voie de la réussite et de transmettre à nos clients tous les atouts que le Maroc possède qui ne se résument certainement pas au soleil et à la plage », fait-il savoir dans une vidéo diffusée par l'Office national marocain du tourisme (ONMT).


Abordant le volet de la communication, Sebastian Ebel souligne « qu'il n'est pas toujours aisé de communiquer avec les clients, mais lorsque nous le faisons ensemble en parfaite collaboration avec les autorités marocaines, nous ne pouvons qu'améliorer notre communication, notamment par rapport à la période d'avant-crise », fait-il savoir.


Pour rappel, le nouveau patron du groupe TUI a été accueilli ce 1er septembre par le chef du gouvernement, accompagné de la ministre du Tourisme Fatim-Zahra Ammor mais aussi du patron de l'ONMT, Adel El Fakir.


S'étant entretenu aussi avec le président du Confédération nationale du tourisme (CNT), Hamid Bentahar, le patron de TUI Group déclare être «  très satisfait des discussions que nous avons eues et des mesures sur lesquelles nous nous sommes mis d'accord. Il nous reste maintenant à donner corps à tout cela », indique-t-il.


« Il est évident que le Maroc a besoin de développer son offre et d'investir davantage. Nous avons aussi clairement besoin de communiquer davantage, afin de montrer tous les ingrédients et les atouts formidables que le Maroc peut offrir à nos clients et réaliser ainsi notre objectif commun : ramener plus clients au pays, les rendre plus heureux et finalement créer une situation gagnant-gagnant pour le Maroc, pour les Marocains, pour TUI bien-sûr et enfin, ce qui est le plus important pour nos clients qui peuvent continuer à admirer les merveilles du Maroc », conclut le P-DG du plus grand groupe touristique au monde.



©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu