S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Climat
Présente à la COP27, Lalla Hasnaa reçoit la ministre congolaise de l’Environnement

08.11.2022 à 21 H 40 • Mis à jour le 08.11.2022 à 21 H 42 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

Comme rapporté précédemment par Le Desk, la princesse Lalla Hasnaa est également présente à la COP27 qui se tient en Égypte, à Charm El Cheikh.


D'après une dépêche de l'agence de presse MAP, la sœur de Mohammed VI, en tant qu'ambassadrice de bonne volonté de la Commission climat du Bassin du Congo et du Fonds bleu pour le bassin du Congo, a reçu à Charm El Cheikh, la ministre congolaise de l'Environnement et du Développement durable, Arlette Soudan-Nonault.


Cette audience s'est déroulée en présence, du côté marocain, de Leila Benali, Ministre de la Transition Énergétique et du Développement Durable, Ahmed Tazi, ambassadeur du Maroc en Égypte et Nouzha Alaoui, Secrétaire générale de la Fondation Mohammed VI pour la protection de l'Environnement, et du côté congolais, de Andrya Frédéric Vadali, conseiller de la ministre et de Florentine Mapeine, Directrice Générale du bassin du Congo.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu