S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Hôtellerie
Pestana CR7 Marrakech, dont Cristiano Ronaldo est partenaire, ouvre en soft opening

18.03.2022 à 11 H 07 • Mis à jour le 18.03.2022 à 11 H 07 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Anticipant le retour de l’activité touristique au Maroc, suivant la réouverture du pays aux tourisme, la marque Pestana CR7 Lifestyle Hotels arrive (enfin) à Marrakech. Après Madrid et New York, le partenariat hôtelier entre Dionísio Pestana et la star du football Cristiano Ronaldo célèbre un « Hat-trick » international avec le soft opening de son nouvel hôtel dans la ville ocre, le Pestana CR7 Marrakech. Les réservations et séjours sont maintenant disponibles en ligne sur Pestana CR7 Marrakech et le prix de la chambre individuelle commence à 199 euros, apprend-on d’un communiqué de la marque.


Situé sur M Avenue (restaurants, centre d’exposition virtuel, magasins de mode etc.),  - développé par Nabil Slitine et partenaire de la marque dans ce projet -, le Pestana CR7 Marrakech dispose de 174 chambres, d’un centre d’affaires, d’un spa, d’une piscine et d’un fitness.


« Le nouvel hôtel Pestana CR7 Lifestyle au Maroc est une étape logique pour le groupe hôtelier Pestana, qui compte désormais trois hôtels dans le pays, compte tenu de Casablanca et de Tanger où nous opérons déjà », explique Dionísio Pestana. « Le partenariat entre Pestana Hotel Group et Cristiano Ronaldo entre dans un nouveau chapitre, avec le premier hôtel en Afrique, un continent où le groupe a commencé son internationalisation il y a plus de 20 ans et où il y a une passion véritable et inconditionnelle pour le football, dans lequel Cristiano est un expert », précise le président du groupe hôtelier.


« Quand, en 2016, j’ai ouvert le premier hôtel avec le Pestana Hotel Group, notre ambition était de créer une marque internationale. Depuis ce premier jalon à Madère, notre île, suivit de l’hôtel de Lisbonne, nous nous sommes déjà étendus à Madrid et à New York. L’ouverture de cet hôtel à Marrakech nous emmène dans la cinquième ville, mais plus qu’un certain nombre, cela signifie ma connexion à un pays qui me passionne et où je suis toujours très bien accueilli », souligne Cristiano Ronaldo qui a récemment décaissé 27 millions de dirhams pour le projet, qui ajoute  : « l’expansion du Pestana CR7 Lifestyle Hotels va se poursuivre ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu