S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Football
Neymar accusé de viol à Paris, une plainte déposée à Sao Paulo

01.06.2019 à 20 H 30 • Mis à jour le 01.06.2019 à 22 H 06 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

L'international brésilien, Neymar est accusé de viol, selon des informations rapportées par le média brésilien UOL puis confirmées dans un second temps par ESPN. Selon les mêmes sources, une femme a porté plainte à Sao Paulo contre le joueur du PSG.


Les faits se seraient déroulés le 15 mai, à l'hôtel Sofitel de Paris. Selon un document qui circule déjà dans la presse, la femme, dont l'anonymat a été préservé, a rencontré Neymar via Instagram. Celui-ci l'aurait invitée à se rendre en France. Le 14 mai, elle débarque à Paris et séjourne au Sofitel, près de l'Arc de triomphe. Durant la nuit, celle-ci aurait été victime de l'agressivité du joueur brésilien, sous l'effet de l'alcool.


Copie de la plainte déposée contre Neymar au Brésil


A son retour le 17 mai, la jeune femme a décidé de porter plainte au Brésil. Bien que les faits se soient produits à Paris, le joueur brésilien peut être jugé dans son pays d’origine, en vertu du principe de l'extraterritorialité, souligne ESPN.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu