S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Renforcement
Melilla: 45 cadets de la police espagnole déployés au poste frontalier de Beni Enzar

13.07.2022 à 16 H 52 • Mis à jour le 13.07.2022 à 16 H 57 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

L'enclave espagnole de Melilla a reçu ce mercredi, 45 cadets de la police nationale afin de renforcer la sécurité, notamment à la frontière entre l'Espagne et le Maroc, apprend-on de la presse locale.


Les cadets, 13 femmes et 32 hommes, effectueront leurs stages ces dix prochains mois et ont été accueillis par Sabrina Moh, déléguée du gouvernement espagnol à Melilla, José Antonio Togores, chef supérieur de la police de l'enclave et José Manuel Gámez, chef régional des opérations.


Pour rappel, le ministère espagnol de l'Intérieur avait été critiqué par la police espagnole. Les syndicats avaient affirmé que l'opération Marhaba pouvait causer un « effondrement », et ont demandé plus d'effectif parmi leurs rangs.


L'arrivée de ces 45 cadets était attendue. La police espagnole avait annoncé le renforcement de sa présence au poste frontalier de Beni Enzar, après avoir déployé huit agents de la Brigade clandestine d'intervention en matière d'immigration (BRIC) et un groupe de l'Unité d'intervention policière (UIP).

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu