M’diq: cérémonie pour les 5 ans de l’assassinat de Imad Ibn Ziaten
Une cérémonie à l'occasion de la commémoration du cinquième anniversaire du décès de Imad Ibn Ziaten, victime d’un acte terroriste perpétré en 2012 à Toulouse, a eu lieu, samedi à M’diq, ville d’où est originaire la famille du défunt. Organisée par l’Association Imad pour la Jeunesse et la Paix, présidée par la mère du défunt, Latifa Ibn Ziaten, cette cérémonie a été marquée par un Message Royal, dont lecture a été donnée par le Consiller du roi Omar Aziman. Cette cérémonie s’est déroulée en présence du ministre de l’intérieur, Mohamed Hassad, du ministre délégué auprès du chef de gouvernement chargé de l'Administration de la défense nationale, Abdellatif Loudiyi, et du ministre chargé des Marocains résidant à l’étranger et des affaires de la migration, Anis Birou. Elle s’est déroulée également en présence notamment du Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed Yacoubi, du gouverneur de la préfecture de M'Diq Fnideq, Hassan Bouya, de l’ambassadeur de France au Maroc, Jean-François Girault, et de la mère et la famille du défunt ainsi que d’autres personnalités.
Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude pour sa Majesté le Roi du Maroc pour cet hommage solennel #Imad #11mars2012 ?❤ ? pic.twitter.com/DL027jabfP
&mdash Latifa Ibn Ziaten (@LatifaIbnZ) March 11, 2017
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

