S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Malgré la perte du client Marjane, Brasseries du Maroc a vendu plus de bières en 2015

23.03.2016 à 09 H 37 • Mis à jour le 23.03.2016 à 09 H 37 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

Alors que le marché s’attendait en 2015 à une année de casse pour les Brasseries du Maroc, en raison de la perte d’un gros client - Marjane qui a décidé de fermer ses rayons alcool - et la coïncidence encore une fois des mois sacrés de Chaâbane et de Ramadan avec la haute saison estivale, le groupe dirigé par Michel Palu a réussi à déjouer tous les pronostics. Les volumes de bières vendus ont progressé de 0,9 % portant le chiffre d’affaires du groupe à 2,2 milliard de dirhams. Une petite croissance de 0,4 %, mais qui s’inscrit à contre courant de la tendance baissière des cinq dernières années. Le groupe détenu par Castel a engrangé également un peu plus de 263 millions de dirhams de bénéfices, soit 5,6 % de plus qu’en 2014. Cheers.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu