S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Tourisme
L’ONMT et Tripadvisor s’attaquent aux marchés US et israélien

15.03.2022 à 15 H 52 • Mis à jour le 15.03.2022 à 15 H 55 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Un partenariat entre l'Office national marocain du Tourisme (ONMT) et Tripadvisor a été signé mardi, au siège de l'ONMT, apprend-on d'un communiqué.


Adel El Fakir, directeur général de l'Office a reçu Justin Reid, directeur de destination marketing de la région MENA pour Tripadvisor. L'objectif est de «  replacer les parts de marché du Maroc parmi les destinations méditerranéennes les plus recommandées sur Tripadvisor, qui est la plus grande plateforme de recommandation de voyage dans le monde. Celle-ci générait d’ailleurs plus d’un demi-million de visiteurs vers le Maroc en période de pré-pandémie », précise le communiqué.


« Le partenariat avec Tripadvisor a pour principal objectif de générer du chiffre d’affaires pour les opérateurs touristiques marocains, et d’avoir une plus grande visibilité sur les marchés prioritaires stratégiques, à savoir les marchés américains et israéliens », selon El Fakir.


À travers cet accord, l’ONMT renforce la mise en valeur des différentes destinations et expériences marocaines auprès de 500 millions de voyageurs sur 49 marchés internationaux avec un focus sur le marché américain et israélien.


« Tripadvisor est ravi de poursuivre ce partenariat pour offrir le meilleur du Maroc à notre public mondial. Le Maroc a toujours offert une expérience unique à notre fidèle base de voyageurs. Nous sommes convaincus que 2022 sera une grande année de relance pour le Maroc et Tripadvisor se réjouit d'être un partenaire majeur dans ce processus » souligne Justin Reid.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu