S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Tourisme
L’ONMT enrôle l’agence Four Communications pour séduire les Anglo-saxons et les Nordiques

18.10.2022 à 13 H 37 • Mis à jour le 18.10.2022 à 13 H 37 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

L'Office national marocain du Tourisme (ONMT) a choisi Four Communications, l'une des principales agences de marketing au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays nordiques afin de promouvoir sa campagne « Kingdom of Light », apprend-on d'un communiqué.


« Nous sommes impatients de travailler avec Four Communications et de mettre à l'échelle notre activité au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays nordiques. Nous sommes convaincus qu'ils sont en mesure de nous aider à atteindre nos objectifs touristiques », a déclaré Jamal Kilito, directeur de l'ONMT au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays nordiques.


Four Communications se chargera de la promotion de la campagne afin de stimuler le tourisme au Maroc. L'agence de marketing a récemment remporté le prix « PR and Representation Company of the Year » aux TTG Awards, pour la seconde fois.


« Nous sommes ravis d'être nommés par l'ONMT comme leur agence pour le Royaume-Uni, l'Irlande et les pays nordiques et nous travaillerons avec notre partenaire United Spirit pour le travail en Scandinavie », a déclaré Helen Coop, directrice générale des voyages chez Four Communications.


Pour rappel, l'ONMT avait participé aux Travel Media Awards, qui récompense les journalistes du voyage britanniques afin de séduire ces professionnels. De même, le Congrès annuel de l'Association des agents de voyages britanniques (ABTA) qui s'est déroulé à Marrakech du 10 au 13 octobre dernier, a rassemblé quelque 500 membres de l'association.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu