FrontièresLes vols spéciaux de la RAM reconduits jusqu’au 10 septembre
D'après un communiqué de la Royal Air Maroc (RAM) repris par la MAP, le programme de vols spéciaux de ses avions se poursuivra jusqu'au 10 septembre 2020, précise le transporteur aérien national ce 10 août.
Ces vols exceptionnels avaient été lancés depuis le 15 juillet en coordination avec les autorités marocaines concernées et sont opérés selon les conditions imposées par les gouvernements des différents pays dans le cadre de cette opération, indique la RAM, ajoutant que les vols régulières qui étaient programmés sont maintenant remplacés par ces nouveaux vols spéciaux.
« Les passagers en possession de billets sur les vols réguliers sont invités à contacter le centre d’appel de Royal Air Maroc pour s’enquérir des modalités de changement ou d’annulation de ces billets, indique la compagnie aérienne nationale », précise le communiqué. « Les vols sont disponibles à la vente sur le site Internet de la Compagnie Nationale (www.royalairmaroc.com) et à travers les centres d’appel et les agences commerciales de Royal Air Maroc ainsi que sur les agences de voyage et le réseau de distribution », indique-t-on.
Pour rappel, les passagers empruntant les vols à destination du Maroc doivent disposer d'un test PCR négatif datant de moins de 48h et un test sérologique. Les enfants âgés de mins de 11 ans sont dispensés du test.
Royal Air Maroc rappelle également que le port du masque est obligatoire sur l’ensemble de ses vols et que seuls les sacs à main et les sacs pour enfants et pour ordinateurs sont autorisés à bord comme bagages cabine.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

