S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Investissement
Le Polonais LUG choisit Laâyoune pour sa succursale

14.02.2022 à 15 H 13 • Mis à jour le 14.02.2022 à 15 H 13 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

C’est donc à Laâyoune que le groupe LUG, leader polonais de l'éclairage, a ouvert ce lundi sa succursale marocaine. Un communiqué de presse a annoncé cette inauguration la semaine dernière, mais sans en préciser le lieu.


« La succursale de Laâyoune nous permettra de diriger nos services vers le marché africain. L’objectif sera la mise en place d’activités commerciales dans le domaine des solutions d’éclairage professionnel à LED dans le Royaume ainsi que dans les pays africains », a souligné le président du groupe, Ryszard Wtorkowski, lors de la cérémonie d’ouverture de la filiale.


Rappelons que cet investissement intervient suite à la visite, organisée par l’ambassade du Maroc à Varsovie, d’une mission économique polonaise à Laâyoune et Dakhla en septembre dernier.


Avec plus de 30 ans d'expérience et d'expertise dans son domaine, le groupe LUG, qui emploie plus de 600 personnes en Pologne, opère dans plusieurs grandes villes du monde telles que Dubaï, Paris et Londres. Il est également présent dans les pays d'Amérique du Sud, notamment en Argentine et au Brésil.


En 2021, la holding a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 202,63 millions de zlotys (l’équivalent de 474,69 millions de dirhams) en hausse de 10,9 % par rapport à 2020, et fait partie des principaux producteurs européens de solutions d’éclairage professionnel.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu