S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Tourisme
Le magazine Vogue Arabe dédie sa une à la ville de Chefchaouen

11.05.2023 à 09 H 06 • Mis à jour le 11.05.2023 à 09 H 06 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Le magazine Vogue Arabia, version arabe du célèbre magazine américain Vogue vient de dédier sa une à la destination de Chefchaouen, annonce l’ONMT, précisant avoir été partenaire de cette opération. Le magazine de luxe qui tire à 1 million d’exemplaires est distribué dans l’ensemble du Moyen-Orient, rappelle-t-on.


« La perle bleue du Maroc ne cesse de développer sa renommée et de rivaliser les plus grandes destinations touristiques du monde. Ville instagramable par excellence, Chefchaouen a été choisi par le magazine Vogue Arabia pour faire rêver ses lecteurs en ce mois de mai 2023 », précise l’ONMT.


« Le magazine focalise sur les publications de luxe, avec un contenu vu par plus de 350 millions personnes et de +3,2 M followers sur les réseaux sociaux », étaye-t-on.


« Pour cette éditionMaroc, la thématique de la couleur "Bleue" si particulière à la ville de Chefchaouen a été retenue et le mannequin international Halima Aden disposant de 1,3 million de followers sur la plateforme Instagram a été choisi comme égérie de ce dossier spécial Maroc de 1O pages en plus de la couverture »,explique l’ONMT. « Différents tableaux ont été créés dans les ruelles de la ville mettant en avant la lumière particulière propre bau Maroc ainsi que l’architecture de la ville et son artisanat », poursuit la même source.


« Pour l’ONMT, ce type de parution est un important moyen de renforcer l’attractivité de la destination Maroc en livrant du contenu qualitatif à une cible à très fort valeur ajoutée. Le plan d’action « Light In Action » continu sa trajectoire et se décline à foison afin que la visibilité pour la destination Maroc soit omniprésente », conclut-on.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu