S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Trafic
L’ancien président de Melilla arrêté pour avoir fait entrer 11 moutons du Maroc

02.03.2022 à 10 H 35 • Mis à jour le 02.03.2022 à 10 H 35 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

Quatre parlementaires autonomes de la Coalition pour Melilla (CPM) risquent la prison pour avoir introduit 11 moutons dans la ville, apprend-on de Moncloa.


Mustafa Aberchan, Hassan Mohatar, Rachid Bussian et Ahmed Mohamed, ont fait fi des exigences sanitaires requises par les autorités espagnoles. Les trois conseillers, se sont enchaînés à la camionnette qui transportait les moutons du Maroc à Melilla.


Ils ont été dénoncés à l'Assemblée de la ville, et le parquet a exigé qu'ils soient reconnus coupables de résistance grave contre les autorités.


Certains d'entre eux sont déjà connus des services de police. Hassan Mohatar avait été accusé d'avoir accordé une subvention à son conseiller adjoint tandis qu'Ahmed Mohamed est poursuivi pour avoir mis en place un centre pour mineurs non accompagnés pendant l'état d'urgence sanitaire.


Pour Aberchán, ancien président de la ville, la situation s'aggrave puisqu'il a déjà reçu des condamnations auxquelles s'ajoute cette dernière. Le parquet requiert actuellement un an de prison mais aussi sa démission.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu