AérienL’A380 d’Emirates a repris ses vols entre Dubaï et Casablanca
Comme annoncé en janvier dernier, l'emblématique Airbus A380 d'Emirates a atterri aujourd'hui à l'aéroport international Mohammed V de Casablanca, reprenant ainsi son service de rotation entre Dubaï et Casablanca.
Le service quotidien A380 remplace les Boeing 777-300ER existants actuellement entre Dubaï et Casablanca. Le vol Emirates EK 751 décolle de l'aéroport international de Dubaï à 07h30 et atterrit à Casablanca à 11h55. L'EK 752 quitte Casablanca à 14h45 et arrive à Dubaï à 01h15 le lendemain.
Emirates dessert le Maroc depuis 21 ans et le retour des services A380 souligne son engagement de longue date envers le pays, en stimulant le trafic entrant et en soutenant la reprise du tourisme dans le pays.
Casablanca continue d'être une destination de loisirs populaire sur le réseau d'Emirates, et la mise à niveau des services vers l’A380 offre aux voyageurs davantage d'opportunités de se connecter à la capitale économique marocaine, ainsi que de leur fournir une plus grande connectivité vers Dubaï et au-delà via le réseau mondial d’Emirates.
Les passagers voyageant sur le premier A380 viennent du Moyen-Orient, d'Asie du Sud et du Sud-Est, d'Afrique du Sud, d'Australie et de Nouvelle-Zélande.
L'expérience Emirates A380 reste très recherchée par les voyageurs offrant 14 suites de Première Classe et 76 sièges-lits en Classe Affaires. Les clients à destination et en provenance de Casablanca peuvent s'attendre à profiter de ses cabines spacieuses et confortables, des produits de marque qui offrent aux voyageurs les meilleures expériences dans le ciel comme le salon à bord, les suites de première classe, la douche spa et un système de divertissement en vol primé qui comprend plus de 5 000 chaînes de divertissement à la demande.
La compagnie aérienne a accéléré le déploiement de son avion phare A380 en réponse à la demande croissante de voyages aériens. Actuellement, l'A380 d'Emirates est déployé sur 43 destinations, dont Dubaï, et prévoit de s'étendre à plusieurs autres villes dans les mois à venir.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

