S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Business
La CGEM reporte un webinaire de son Conseil d’Affaires Maroc-Israël

11.05.2021 à 14 H 41 • Mis à jour le 11.05.2021 à 14 H 41 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Prévu initialement ce 18 mai à 9 heures, un webinaire du Conseil d'Affaires Maroc-Israël de la CGEM devait porter sur les opportunités commerciales et d'investissement en Israël. Dans une annonce faite sur ses réseaux sociaux, la CGEM précise que l'évènement a été reporté. Aucun détail supplémentaire n'est fourni.


Comme nous le rapportions en primeur, c'est le businessman Steve Ohana qui avait été placé à la tête du Conseil d'affaires Maroc-Israël, en février dernier. L'information nous avait été confirmée par une source autorisée de la CGEM. Le 22 mars, la CGEM concluait un partenariat avec un groupement d'hommes d'affaires israéliens.


Ce report intervient à un moment où la communauté internationale critique les dépassements d'Israël et les violations perperétées à Al-Qods Al-Sharif et la mosquée Al-Aqsa. Le Maroc avait annoncé pour sa part « suivre avec grande inquiétude les évènements violents récurrents survenus à Al-Qods Al-Sharif et la mosquée Al-Aqsa, ainsi que l'assaut contre les fidèles pacifiques et leur intimidation pendant le mois sacré du Ramadan ». Il avait considéré ces violations comme « un acte inacceptable qui augmentera les tensions, et que les mesures unilatérales ne sont pas la solution ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu