S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Partenariat
Jumia aide UPS à s’installer en Afrique, en commençant par le Maroc

04.04.2022 à 12 H 02 • Mis à jour le 04.04.2022 à 12 H 02 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Jumia et UPS ont annoncé ce lundi un partenariat pour permettre à UPS d'accéder et de développer son service de livraison en Afrique.


Par le biais de l'infrastructure de Jumia, UPS proposera à ses clients une gamme étendue d'options de livraison, qu'il s'agisse du retrait ou de la livraison porte à porte, avec plusieurs possibilités de paiement. UPS pourra également bénéficier du vaste réseau de points de dépôt et de ramassage de Jumia.


Dans un premier temps, cette collaboration couvrira le Maroc, le Kenya, le Nigeria, en prévision de s'étendre au Ghana et en Côte d'Ivoire, avant d'être opérationnel dans les autres pays africains couverts par Jumia.


« Au début de notre voyage, il y a 10 ans, l'infrastructure logistique était l'un des aspects les plus difficiles de notre environnement opérationnel. Ce défi a été un catalyseur pour nous de construire une plate-forme logistique inégalée en Afrique offrant à nos vendeurs et consommateurs des services de livraison fiables, pratiques et rentables. Aujourd'hui, nous aidons d'autres entreprises à surmonter ces défis en matière d'infrastructure en leur donnant accès à notre plate-forme logistique. Nous sommes ravis et honorés de l'opportunité de nous associer à UPS, un leader mondial de la logistique, pour leur offrir des solutions du dernier kilomètre en Afrique. Nous considérons cela comme une validation de la force de notre plate-forme logistique ainsi que comme une incitation à doubler nos efforts pour améliorer encore nos services et construire une entreprise logistique de classe mondiale en Afrique », a déclaré Apoorva Kumar, vice-présidente principale de la logistique, Jumia.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu