S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

DRAME
Intempéries à Casablanca: nouveaux effondrements à Hay Mohammadi, trois décès recensés

09.01.2021 à 05 H 37 • Mis à jour le 09.01.2021 à 06 H 48 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

De nouveaux effondrements dans le quartier de Hay Mohammadi à Casablanca ont été constatés dans la soirée du 8 au 9 janvier, suite aux fortes intempéries qu'a connue la ville de Casablanca ces derniers jours, rapportent des sources médiatiques. D'après 2M.ma, le bilan provisoire est fixé à trois décès, dont un enfant. Par ailleurs, 4 blessés ont été recensés.


Ces effondrements ont eu lieu, d'après les mêmes sources, dans deux maisons adjacentes à celle qui s'est effondrée, ce vendredi matin, à Derb Moulay Chrif à Hay Mohammadi.


Pour rappel, ce vendredi, une réunion urgente a eu lieu à la wilaya de Casablanca-Settat. Elle a vu la participation de plusieurs acteurs-clés des services du ministère de l'Intérieur. Des mesures urgentes concernant les habitants des maisons menaçant ruine ont été prises, en plus de la mobilisation de toutes les ressources et moyens à cet effet.


©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu