MobilitéinDrive introduit le module The Ride AC à Marrakech
inDrive proposera désormais une nouvelle fonctionnalité à ses utilisateurs marrakchis. Il s’agit du module The Ride AC, un service de climatisation, qui sera bientôt lancé dans la Ville Ocre, annonce la plateforme spécialisée dans les services urbains et la mobilité mondiale dans un communiqué.
Ce service, explique la société repose sur le « même modèle commercial que les autres secteurs verticaux d’inDrive », reposant sur l’enchère. Ainsi, les passagers auront la liberté de demander le prix en premier, et les conducteurs peuvent accepter l'offre, suggérer leur propre prix ou opter pour une autre offre. Un système qui « responsabilise à la fois les conducteurs et les passagers, leur permettant de travailler et de voyager selon leurs propres conditions tout en garantissant un trajet équitable et pratique de porte à porte », ajoute la même source.
« Le déploiement du module Ride AC à Marrakech est certainement une amélioration significative de l'expérience de transport des passagers, en particulier pendant les périodes de chaleur », a souligné Hamza Madrani, représentant du développement commercial d'inDrive en Afrique du Nord, cité dans le communiqué.
Selon lui, « l'intégration de la climatisation est une fonctionnalité pratique qui garantit un confort optimal et des trajets agréables ». Ainsi, alors qu’actuellement le module The Ride AC n’est disponible qu’à Marrakech, inDrive envisage, après l’évaluation de cette première expérience, « de l'étendre à d'autres villes dans un avenir proche », indique le responsable.
Notons qu’inDrive est une plateforme mondiale de mobilité et de services urbains basée à Mountain View, en Californie, aux États-Unis. Avec une présence dans 614 villes dans 47 pays, la plateforme fournit, en plus du service de transport intelligent de passagers, une liste élargie de services urbains, y compris le transport interurbain et de fret, ainsi que la livraison et la recherche d’emploi.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

