S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Opération
Immigration illégale: 26 personnes interpellées à Mehdia

16.10.2020 à 14 H 48 • Mis à jour le 16.10.2020 à 14 H 48 • Temps de lecture : 0 minutes
Par et

D'après un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), des éléments de la police du district provincial de sûreté à Mehdia (Kénitra) ont avorté, ce vendredi tôt dans la matinée, une opération d'émigration illégale et procédé à l'interpellation de 26 personnes. Parmi ces personnes, figurent cinq femmes, dont une est enceinte, indique la même source.


La DGSN précise que ces personnes s'apprêtaient à organiser une opération d'immigration clandestine par voies maritimes de la bande côtière de la ville de Mehdia. Les éléments de la DGSN ont saisi deux embarcations, deux moteurs marins, plusieurs batteries, un GPS et cinq jerricans comprenant 200 litres de carburant, ajoute le communiqué.


« Les personnes interpellées ont été soumises aux procédures d'enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances de cette affaire, alors que les recherches et les investigations sont en cours en vue d'interpeller les organisateurs impliqués dans ce réseau criminel », conclut le communiqué de la DGSN.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par et
Le Desk En continu