S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Faux
Faux tests Covid-19 à l’aéroport de Nador: une femme soupçonnée d’être l’intermédiaire arrêtée

30.08.2021 à 11 H 08 • Mis à jour le 30.08.2021 à 11 H 09 • Temps de lecture : 0 minutes
Par et

Ouverte ce samedi à l'encontre de 8 voyageurs, l'enquête portant sur la présentation de faux tests Covid-19 continue de s'élargir. Après les 8 voyageurs arrêtés à l'aéroport Nador Al Aroui, dont un était positif au Coronavirus, les éléments de la DGSN ont procédé à l'arrestation,dimanche soir, d'une femme qui gère une agence de transfert d'argent à Taourirt. Elle est soupçonnée d'être l'intermédiaire dans la falsification de tests Covid-19.


Tous les suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par la police judiciaire de Nador sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les ramifications de ces actes criminels menaçant la sécurité sanitaire de l’ensemble des citoyens.


Les services sécuritaires poursuivent le renforcement et le durcissement des mesures de contrôle aux frontières, en coordination avec les services médicaux et les autorités publiques compétentes, en vue de lutter fermement contre la falsification des certificats médicaux, notamment des tests de Covid-19 et d'assurer la sécurité sanitaire de l'ensemble des citoyens, conclut la DGSN.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par et
Le Desk En continu