S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

À Casablanca, mise en échec d’une tentative de trafic de psychotropes

15.02.2022 à 10 H 13 • Mis à jour le 15.02.2022 à 10 H 13 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

Selon l’agence de presse MAP, dans le cadre des efforts accrus menés par les services de sécurité, dans l’impératif de lutter contre les opérations de trafics de drogues et psychotropes, tant bien au niveau national qu’international, une opération a permis de faire échouer une tentative de trafic de psychotropes.


En effet, ce 15 février dans la matinée, la police judiciaire de Casablanca (district de sûreté de Sidi Bernoussi), en étroite coordination avec les services de la Direction Générale de la Surveillance du Territoire (DGST) ont réussi à faire échouer une tentative de trafic de 18 010 comprimés psychotropes de type « Rivotril » et de 10 unités d’ecstasy. Le tout était dissimulé a bord de la cabine d’un camion de transport routier de marchandises.


Le communiqué de la DGSN indique que la saisie s’est produite immédiatement dès l’arrivée du véhicule à l’entrée de la rocade de Casablanca. Le conducteur dudit camion âgé de 42 a également été interpellé et placer en garde à vue, sous la supervision du parquet compétent, conclut-on.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu