S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Gabon
Ali Bongo administre le Gabon depuis le Maroc

12.02.2019 à 15 H 16 • Mis à jour le 12.02.2019 à 15 H 16 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

Ossouka Raponda, nouvelle ministre gabonaise d’Etat chargé de la Défense nationale et de la Sécurité du Territoire, prêtera serment devant le président Ali Bongo… à l’ambassade du Gabon à Rabat, a annoncé lundi la présidence à Libreville, par voie de communiqué


Raponda s’est rendu ce mardi au Maroc où Ali Bongo est en convalescence depuis fin novembre. La cérémonie,précise t-on, aura lieu en présence du chef du gouvernement, Julien Nkoghé Békalé, qui se trouvait au 32ème sommet de l’ UA à Addis-Abeba, du président de la Cour constitutionnelle, Marie-Madeleine Mborantsuo, et des autres membres de cette institution.


Ancienne maire de Libreville, Ossouka Raponda a été nommée à la défense lors d’un remaniement ministériel le 30 janvier.


Victime d’un AVC, le chef de l’Etat gabonais était retourné au Maroc mi-janvier pour poursuivre sa convalescence après avoir présidé en personne la cérémonie de prestation de serment de son nouveau gouvernement à Libreville.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu