S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Aiguebelle axe sa nouvelle stratégie sur le segment professionnel

24.03.2017 à 13 H 46 • Mis à jour le 24.03.2017 à 13 H 46 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

Amine Berrada Sounni, directeur général de la Compagnie Chérifienne de Chocolaterie (Aiguebelle), a expliqué la nouvelle stratégie de l’entreprise axée sur le segment professionnel, lors du point de presse organisé au Salon Crémai. Formation, R&D des recettes et produits, partenariats et extension de la gamme sur des produits complémentaires comme les fondants pâtissiers et la poudre de cacao en sont les priorités. Un rééquilibrage du tropisme appuyé sur le consommateur individuel en faveur des pros encouragé par le dumping des accords de libre-échange et la concurrence déloyale de la contrebande. Aussi, Aiguebelle va investir 25 MDH en 2017 et 100 MDH au-delà. A l’international, le chocolatier déjà présent au Maghreb, au Moyen-Orient et en Europe, compte s’investir davantage en Afrique de l’Ouest.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu