S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Communiqué
Agression sexuelle à Tanger: le principal suspect et trois autres mineurs impliqués arrêtés

15.09.2021 à 16 H 05 • Mis à jour le 15.09.2021 à 16 H 05 • Temps de lecture : 0 minutes
Par et

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), diffusé ce mercredi, annonce l'arrestation du principal suspect impliqué dans l'agression sexuelle de Tanger.


Une vidéo, largement partagée sur les réseaux sociaux, montrait un harcèlement de rue puis une agression sexuelle, prenant la forme d'attentat à la pudeur comme le décrivent les éléments de la DGSN, à l'encontre d'une jeune femme.


D'après toujours le communiqué de la DGSN, le principal suspect a été arrêté ce mercredi. Mineur et âgé de 17 ans, son arrestation a eu lieu dans le quartier tangérois Boukhalef.


Ce mardi, trois autres mineurs avaient été arrêtés pour leur implication dans l'enregistrement et la diffusion d'une vidéo de l'agression sexuelle sur les réseaux sociaux, exposant la victime à des injures, insultes et menaces, écrit-on.


Les quatre suspects font actuellement l'objet d'une enquête judiciaire menée par la police judiciaire spécialisée dans le traitement des affaires de délinquance juvénile, sous le contrôle du ministère public compétent.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par et
Le Desk En continu