S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Italie
Accusée d’être derrière le meurtre de Imane Fadil, l’ambassade marocaine porte plainte

19.03.2019 à 18 H 50 • Mis à jour le 19.03.2019 à 18 H 50 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

L'ambassade du Maroc à Rome devrait poursuivre en justice l'ancienne parlementaire maroco-italienne Souad Sbai, a annoncé ce mardi la représentation diplomatique du Royaume à Rome. En cause, des déclarations de l'ex-député accusant le Maroc d'être derrière le meurtre de la mannequin marocaine Imane Fadil, une des témoins dans l'affaire, dite de "Bunga Bunga" de l'ancien premier ministre italien, Silvio Berlusconi.


Selon le communiqué de l'ambassade marocaine, l'ex-député, ayant siégé au parlement italien, s'est fendu en déclarations concernant le rôle que le Maroc a joué dans cette affaire, se substituant à la justice et sans pour autant attendre les résultats de l'autopsie diligentée par les autorités italiennes. Enfin, les services de l'ambassade disent avoir toute confiance en la justice italienne pour mettre le voile sur l'affaire du décès de Imane Fadil et être en contact permanent et en totale coopération avec les autorités italiennes.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu