n°745.Homosexualité : La leçon d’hypocrisie du ministère des Affaires islamiques
Laminés aux dernières élections générales, les islamistes du PJD cherchent à se refaire une virginité en revenant à leur terrain de prédilection : les libertés individuelles et, en particulier, la liberté sexuelle, assimilée par eux à de la « dépravation ». Oublieux de leurs propres scandales sexuels qui ont secoué durant les dernières années la formation islamiste, ils se sont agrippés en décembre à une nouvelle affaire : un manuel destiné à la lutte contre l’analphabétisme dans les mosquées, qui propagerait, selon le groupement parlementaire du parti de la lampe, la « culture de l’homosexualité ».
Que dit le manuel incriminé ? Dans la page 124 du livre, qui s’intitule « Lire et apprendre », il est écrit que les gens doivent être traités avec égalité conformément aux « valeurs humaines » et « sans discrimination, sans distinction d’origine ethnique, d’orientation sexuelle ou de handicap ». Une phrase qui, selon le parti d’Abdelilah Benkirane, fait la promotion de « l’homosexualité ».
Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

